Philippe III
Façade peinte à effets craquelés, verre armoiries de Philippe III de Bourgogne, dit Philippe le Bon (Dijon, 1396 – Bruges, 1467), prince français de la troisième branche bourguignonne de la dynastie capétienne et duc de Bourgogne et des Pays-Bas bourguignons de 1419 à 1467 et autres titres.
Son règne est marqué par une alliance décevante avec l’Angleterre au début de son règne (traité de Troyes en 1420), l’ascension irrésistible de Charles VII au trône de France (1429), un retournement d’alliance de la Bourgogne avec la couronne de France (1435), et l’accroissement du domaine héréditaire des ducs de Bourgogne (Pays-Bas bourguignons, Duché de Luxembourg).
Il est le fils unique du duc de Bourgogne Jean sans Peur et le père du duc de Bourgogne Charles le Téméraire, qui lui succédera.
Frais de port & d’Emballage
Laisser un Commentaire
Informations Frais de port & d'Emballage
Afin d’assurer une bonne livraison de nos articles, nous utilisons des emballages spécifiques pour avoir un envoi de très bonne qualité. Les luminaires ainsi que les rosaces ont un poids important, avec la contrainte de fragilité, nous utilisons des cartons extrêmement renforcés.
De plus pour éviter tout désagrément, nous envoyons tous nos articles avec une assurance correspondante au montant réel de la commande expédiée.
Pouvez vous me donner vos tarifs pour les luminaires, en fonction du prix il m’en faudrait 3 pour notre château en bois, merci de votre réponse